La Coupe du Monde 2018

Fifa coupe du monde 2018

Avis aux amateurs de football, du 14 juin au 15 juillet 2018, aura lieu la 21ème édition de la Coupe du Monde de football en Russie. Les 32 meilleures équipe du monde s’affronteront pendant 1 mois pour devenir titulaire du titre anciennement gagné par l’equipe Allemande face à l’Argentine en 2014.

Parmi ces 32 équipes on compte: le Portugal, l’Espagne, la France, le Mexique, le Brésil, l’Égypte, l’Uruguay, l’Arabie Saoudite, le Maroc, l’Iran, l’Argentine, l’Islande, l’Australie, la Croatie, le Pérou, le Nigéria, la Suisse, le Danemark, l’Allemagne, le Costa Rica, la Suède, la Serbie, la Corée du Sud, la Tunisie, la Belgique, le Panama, l’Angleterre, la Colombie, la Pologne, le Sénégal, la Russie et le Japon.

Lors des matchs de foot, on remarque tous le style des joueurs, et bon nombre d’entre eux sont tatoués. La Coupe du Monde est pour les fan de tatouages l’événement parfaits pour admirer le design et le style de chaque tatouage. Certains joueurs abordent des tatouages discrets, d’autres moins et certains sont intégralement tatoués. En attendant de savoir qui sera le gagnant de la Coupe du Monde 2018, on vous fait un petit topo détaillé sur les tatouages de vos joueurs de foot préférés!

 

Laisser un commentaire