Les tatouages de Rihanna

Rihanna

Rihanna

Rihanna, symbole incontournable de la musique américaine, mais aussi actrice, designer et mannequin, est aussi une adepte des tatouages. La chanteuse origine de la Barbade, a un grand tatouage sur la main de style henné ainsi que plusieurs tatouages sur les doigts de mains. On peut également apercevoir une représentation de Nefertiti, sur ses côtes ainsi que la phrase « La liberté en Dieu » écrite en arabe.

Tatouage main rihanna
Tatouage main rihanna
Rihanna et ses tatouages
Rihanna et ses tatouages

L’amitié

Rihanna aborde aussi un tatouage en chiffre romain sur la clavicule, cette date représente la date de naissance de sa meilleure amie, qui elle aussi s’est tatouée la date de naissance de Rihanna. Ce tatouage représente leur amitié éternelle.

Les rappels

Ensuite, sur sa poitrine il y a une phrase  » Never a failure always a lesson » « jamais un échec toujours une leçon » en français qu’elle s’est faite tatouée en 2009 à la suite de son agression par Chris Brown, son ex petit ami. Elle a aussi une petite croix en face de cette phrase comme rappel de la religion.

Rihanna Tattoo Shhh...
Rihanna Tattoo Shhh…

Sur les doigts, elle aborde aussi des petits tatouages tel que « Shhh… » ou « love« . Ainsi qu’un tatouage celtique de croix dans l’intérieur du poignet, avec un rendu féminin.

 

Vous pouvez aussi retrouver les tatouages de Rihanna dans nos tattoos éphémères pour l’incarner pendant une soirée, une virée entre copines…

Laisser un commentaire