Angelina Jolie et ses tatouages

angelina-jolie-tattoo-dos

Superstar americano-cambodgienne et maman de 6 enfants, Angelina Jolie voue une passion pour les tatouages. Elle se démarque ainsi des autres actrices avec ses nombreux tatouages.
« C’est de l’art corporel. Je ne pense pas qu’il soit anormal pour une personne qui passe sa vie dans la peau des autres de vouloir marquer son appartenance à sa propre peau en inscrivant dessus des choses qui l’ont marquée.  » déclare la star.

En effet, pour elle, ils ont une signification particulière, pour faire hommage à un événement marquant dans sa vie.

Angelina aurait ainsi plus d’une dizaine de tatouages partout sur le corps. On peut voir par exemple un tatouage montrant les cordonnés géographiques des lieux de naissance de ses 6 enfants sur son bras gauche, mais aussi un tigre tatouée dans le bas du dos, la phrase « Know your rights » tatoué juste en dessous de sa nuque ou bien encore lettre M tatouée sur la paume de la main qui est un hommage à sa mère décédée Micheline Bertrand.

Un nouveau tatouage représentant une phrase en langue étrangère, a été remarqué par les paparazzis sur l’avant-bras de l’actrice. Mais la signification de ce dernier reste à ce jour inconnue, il faudra attendre les explications de l’actrice pour le découvrir.

Angelina Jolie a été récemment classé dans la liste des actrices les plus tatouées.

1 thought on “Angelina Jolie et ses tatouages”

Laisser un commentaire