Le Mondial du Tatouage 2019

Mondial du Tatouage 2019

La 9ème édition du Mondial du tatouage aura lieu

 le 15, 16 et 17 février 2019

à la Grande Halle de la Villette à Paris.

Cette convention est devenue l’événement de référence mondial du tatouage.

Avec 420 tatoueurs venus de tous horizons installés sur les 20 000 m2 de la Grande Halle de la Villette, lieu culturel mythique, vous pourrez découvrir la multiplicité des genres et des techniques ainsi que les nouvelles tendances du tatouage.

Véritable voyage dans l’univers prolifique et hyper créatif du tatouage, vous pourrez d’une part admirer le travail de chacun de ces artistes en live mais aussi profitez et participez aux nombreuses animations proposées: concerts, expositions, ventes de livres spécialisées et de matériel professionnel, food trucks mais surtout les concours mythiques!!!

24 trophées seront remis aux meilleurs artistes dans plusieurs catégories (Meilleur petit noir et gris, meilleur large noir et gris et meilleur dos ou intégral) par un Jury de tatoueurs célèbres composé de Filip Leu, Luke Atkinson, Kari Barba et Mark Mahoney.

Parrain de la 9ème édition, le célèbre chorégraphe Philippe Découflé a adapté ses meilleurs chorégraphies au Mondial du Tatouage. Des performances extraites de Decodex, Octopus, Contact et Nouvelles pièces courtes ponctueront les trois jours du Mondial.

Les danseurs parés de tatouages, dessinés et peints sur mesure par Tin-tin, pour cet unique week-end de représentation, voleront au-dessus du public, danseront sur un catwalk aux effets miroir.

HORAIRES
Vendredi – Samedi : 12h30* > Minuit
Dimanche : 11h30* > 19h00

Parc de la Villette
211, avenue Jean Jaurès
75019 Paris

Vendredi ou Samedi : 30 euros en pré-vente / 32 euros dès l’ouverture de l’événement* > 20 euros pour les 12-16 ans
Dimanche : 25 euros en pré-vente / 27 euros dès l’ouverture de l’événement* > 18 euros pour les 12-16 ans
Pass 3 jours : 60 euros en pré-vente / 65 euros dès l’ouverture de l’événement* > 40 euros pour les 12-16 ans

Pour plus d’informations :mondialdutatouage.com

 

 

Laisser un commentaire